Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lenaïce
29 janvier 2009

MAMAN AU TRAVAIL

Et bien voila j ai envoyé ti coeur au boulot !! deux avantages le premier je profite de ma fille ,elle est qu a moi pour quelques heures c est que du bonheur et le deuxieme " ELLE FAIT DU CHIFFRE " je sais c est pas joli mais bon...J ai vécu un change impressionnant elle a fait un caca de compétition .. Je n ai pas mis de masque ni de pince a linge pourtant je vous promets cela n aurait pas été du luxe.Enfin il faut assumer jusqu au bout ,j ai eu droit a des milliers de sourire ( j exagère) je suis son papounet d amour elle me l a fait comprendre et oui je l aime et elle m aime .A refaire dès que possible!!P1010488P1020002Le repas a la petite cuillère FOLKLO et RIGOLO !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai grandis j ai 10 ans
B
J'ai mon ordinateur qui bugg car à chaque fois que je vais sur ce blog, mon ordi reste à la même page du 29 janvier et n'arrive pas à accéder aux news suivantes...<br /> Promis je le ferai vite réparer :)<br /> Allez, qui charie bien, aime bien.<br /> Gros bisous à toute la petite famille.<br /> Je vous embrasse. Ben
L
J'ai enfin vu la trombine de ma belle-soeur, j'avoues après 5 ou 6 de celle de ta fille. Biz à tous les trois.
S
elle va te faire marcher sur la tête ta puce!!! ;)<br /> vous êtes trop beaux tous les deux. Bises
Le blog de Lenaïce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité