Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lenaïce
13 janvier 2009

UN COUD DE VIEUX

si à 24ans on ne peut pas dire que je suis vielle n'empéche que m'a vie a changé . La semaine dernière je suis aller chezles parents de ma meilleure amie lydia qui se trouve etre la marraine de ma puce j était super contente de voir sa famille .cela fesait un moment que je ne les avaient pas vu ils m'ont bichoné é se sont occupé de mon ange jusque là tout allait bien mais la petite c'est mise à pleurer je suis donc allé dans la chambre de ma copine pour lui donner à manger en revenant à la salle à manger je me suis vu dans une glace avec ma fille dans les bras, et là le choque!!!cette maison ou j'ai passer telment de temps mes grandes discussions avec lyd nous 2 ce réfugiant dans sa chambre quand nous étions pété..... Et là ma fille près de moi c'est làque j ai réagis j'ai évolué ! Après ce petit choque j'en ai parler avec ma maman qui m'expliquait que pour elle aussi se nouveau grade n'était pas simple à passer .et pourtant ce changement nous rempli de joie des millions de nouvelles expériences et si je fait le point ma vie à évoluer comme je le voulait un homme que j aime du plus pronfond de mon coeur une magnifique petite fille symbole de notre amour incomensurable une famille unis et exeptionnel que demander de mieu finalement la vie est fantastique alors profitons et savourons là comme elle vient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lenaïce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité