Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lenaïce
6 janvier 2009

petit pied qui pouce

woua quelle joie de pouvoir faire partagé notre vie avec nos proches.tout d'abord il faut rendre à césar ce qui appartient a césar alors je tiens à remercier ma soeur par alliance (la francomtoise !!) pour m'avoir bousté à creer un blog et bien que très motivé je croi que si AMOUR(c'est mon chéri) n'avait pas pris les choses en main notre fille aurait féter ses 18ans sans petites anecdotes des petites joies qui avec le temps s éfface de notre mémoire alors MERCI à vous.depuis 3mois et demi notre vie a changé pour passé d'une petite vie en couple à une vie qui tourne autour de notre petit ange quel joie et aussi quel changement fini les graces mat interminable on se lève la nuit  pour les tétés mais aussi seulement pour rassurer papa et maman ;et encore plus ses derniers jours car on trouvait qu'elle avait du mal a respirer alors après 1mois dans sa chambre nous avons désidé de la reprendre dans notre chambre afin de nous rassurer (on assume on est des parents indignes). aujourdhui rendez vous chez le pédiatre , déja rassuré car elle va bien elle grandi bien  mais se fut 1 très dur moment pour AMOUR et moi car nous avons fait faire ses premiers vaccins . quel horreur! notre petit ange pleurant de douleur et papa et maman tout aussi triste d etre aussi impuissant; c est dur d'etre parent on voudrait protéger notre enfants et éviter qu il soufre mais cen'est pas possible alors on la caline pour la soullager et nous on souffre en silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop classe!!! Bravo pour ce blog: on va pouvoir vous suivre tous les trois à distances ;)<br /> Bon belle soeur cela va me manquer nos mercredis papotages pour la peine je t'appelle demain ;))<br /> Je vous embrasse bien fort!<br /> PS: pour la petite "boulette" du double message vous pouvez le supprimer. Vous allez dans "contenu" Et là vous allez voir apparaitre vos messages grace à leurs titres. Vous cochez la case sur la ligne du message à supprimer en cliquant dessus et ensuite en bas vous appuyer sur supprimer. Allez c'est le métier qui rentre ;)
Le blog de Lenaïce
Publicité
Derniers commentaires
Publicité